ROXXXY ! 7000 $

okkkkkk  moins cher qu’un divorce mais!!   OH  que c bizzard çaaaa !!  et c mon humble avis. Je suis de nature très techno et curieux en effet ce truc (par ce que c un truc ) pique ma curiositer, naturellement n’importe quel gars ce demande c quoi que ça donne comme sensation si y’en vende ça, c  par ce que ça doit faire de quoi, sinon j’ai présenter un poste avant vous savez la main robotiser pour les oeufs de pâque lololol  ok restons dans le bizzard j’ai lue quelque part que ça cause ce truc et tu doit même être gentil avec mmmeeerrdddeeee ! ça c bizzard pas d’être gentil avec une femme nom d’être gentils avec un sex toys. hahaha je me bidonne …

lien du blog avec l’article sympa ! gizmag

 

Laisser un commentaire

