Retour de vacance !

bonjour a tousse chère geek !

et oui j’ai réussi a me deconnecter et pour ce faire ?? de bonne vacance a cuba, avec la connexion 56k de l’hôtel j’ai préférer m’abstenir et profiter des paysage, plage et autre trucc cool de ce pays !

je reviens en force , la semaine prochaine sera chargé, y’a beaucoup d’actualiter qui ce prépare, nous somme catapulter dans le future mes amis, a chaque semaine or j’affirme ceci par simple intuition ! thé pirate bay et c’est drone server    WTF !

l’avenir sera très robotique, cybernétique et plein de truc qui finisse en ique !!

nous parlerons de la singularité ! il sera important de faire le point la dessus car trop de gens capote oublié SALVATION  pour l’instant !!

aller a+ les peureux voici une fit pic de moi en train de me la joué solide !!

brrraaappp !

vousssss ne passerezzzzz pppppas    !!!!!!!!!

 

Laisser un commentaire

