Micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l’humanité ?

@ lire avec jugement, svp . je vous lance sur cette piste pas pour vous faire paniquer , je considère moi même que certains éléments méritent d’être éclairés plus amplement .mais ça dresse un portrait en général de ce qui est possible et peut être souhaité par certain décideur de ce monde !

un vieux sage a dit …merde vous être du bétail !@&?%$*&?*!

(Les puces électroniques sont aujourd’hui devenues si « banales » que nous n’y prêtons même plus attention. Elles sont partout : dans nos machines à calculer, nos ordinateurs, nos appareils ménagers etc.

Mais depuis quelques années, nous les trouvons aussi sur nos cartes de banques, voire nos cartes de sécurité sociale ou même…nos cartes d’identité ! On implante même aujourd’hui sur des animaux des micro-puces fort proches de celle dont il est question dans cet article, et qui contiennent des données médicales sur l’animal (nom,vaccinations etc.) et permettent de l’identifier, de le localiser, de le traquer et de le retrouver par satellite lorsqu’il s’est perdu ou échappé. Bref, ce qui n’était hier encore que science-fiction est aujourd’hui bien réel. lire la suite ; source )

2 réflexions sur “Micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l’humanité ?

    • merci pour votre message ,c trop !
      geekanatomy vas tres certainement évoluer avec des articles plus profond pour les amateurs, ce doter d’une ligne éditorial et d’une constance au niveau de l’actualité .pour l’instant c mon bloc note personnel, comme je l’écrit (techno follower) je transmet ce que je voie car je suis une vrai fouine … j’essais de respecter les sources en indiquant le lien et en aucun cas je me prêtant être un blogger a part en tiers et de niveau professionnel bref je respect trop cette profession! je désir par contre m’entourer d’une communauté qui a, a coeur les même intérêt que moi donc je vous souhaite la bienvenu a vous et vos ami(e)s 😉 geek your life !

Laisser un commentaire

